jeudi 26 mai 2011

Mes aiguilles sont arrivées !

{ jeudi, 26 mai 2011 }


Aiguilles Harmony chez Knit Picks ... en fait, chez moi maintenant !  :-)
(Photo prise avec mon iPod ... je précise toujours à cause de la piètre qualité de la caméra.)


Mes aiguilles "Interchangeable Harmony Wood Circular" de chez Knit Picks sont arrivées !  Quel plaisir de commander par Internet : le plaisir de choisir, le plaisir de commander, le plaisir d'espérer le colis, le plaisir de l'ouvrir.  J'aime tout cette attente dans cette société où tout doit se faire maintenant (et même hier !). Tricoter, c'est la même chose : pour une paire de chaussettes, il faut en tricoter des mailles et il faut plusieurs soirées pour les terminer.

 

Ma photo iPod du jour ... Aimez-vous le vert ?
Pavot en devenir dans mon jardin.


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails