lundi 23 mai 2011

Finalement, des items dans la boutique !

{ lundi, 23 mai 2011 }



 

Deux des 5 cartes


Aujourd'hui, j'ai finalement placé des items dans la boutique Deux Brins de Maille !  Je l'ai ouverte le 26 mars 2011 ... il était temps !  ;-)

Ce ne sont pas des articles tricotés  mais des cartes avec des photos de laine en écheveau, laine que je n'ai pas encore utilisé, pour tricoter des chaussettes (sauf une photo où on peut voir des chaussettes enroulées).

J'aime bien les photos car on y voit les fibres avec beaucoup de détails, on peut presque en sentir la douceur et on aurait le goût d'en retirer des petits bouts.

Elles sont imprimées sur du papier mat épais (un carton en fait) et collées sur du carton blanc texturé pour scrapbook.  L'intérieur est blanc, sans texte. Les enveloppes sont incluses dans l'ensemble.


3 des 5 cartes


 

3 des 5 cartes


J'espère que vous apprécierez faire un tour dans la Boutique ... même s'il n'y a que trois articles pour l'instant !  ;-) 



1 commentaire:

Chantal Boucher a dit...

Beau travail! Bonne chance dans tes projets!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails