lundi 25 avril 2011

Boutique Etsy

{ lundi, 25 avril 2011 }




Démarrer une boutique demande du temps, beaucoup de temps. Trop de temps ? Ça doit dépendre des personnes. ;-) Pour ma part, j'y consacre plusieurs heures car je trouve important que tout soit bien présenté.

Je voulais créer et imprimer des cartes de visite pour distribuer aux personnes intéressées dans mon entourage mais je pouvais classer mon imprimante dans la catégorie "dino-imprimante" ... Elle m'avait rendu de bons services depuis plusieurs années en m'offrant une très bonne qualité d'impression mais depuis quelques mois, elle m'offrait surtout des lignes bleues en travers de mes feuilles ou encore des lignes noires qui "coulaient" de mes lettres malgré les nombreux nettoyages des buses. Pas fameux pour une présentation !

Alors, samedi, je suis allée en acheter une nouvelle et je suis entrée dans le monde d'une nouvelle technologie ! Les imprimantes ne font plus qu'imprimer ! Elles numérisent, photocopient, faxent et peuvent être en mode Wi-Fi. Ah ! Quel bonheur ! :-)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails