samedi 12 septembre 2009

Pour s'amuser ...

{ samedi, 12 septembre 2009 }

Encore une fois, un message pour divertir.

Ce matin, en me promenant sur Flickr, j'ai découvert des groupes ATC - Artist Trading Cards. J'en avais déjà créées quelques-unes pour mes kits de scrapbook digital et j'ai eu le goût d'en créer pour mes photos de tricot. Un peu fou non ? ;-) Bon, je l'ai bien écrit, c'est pour m'amuser et ça me permet de redécouvrir les possibilités de Photoshop.

Les cartes ATC doivent respecter certaines conditions :

1. Les dimensions de la carte doivent être de 2,5 x 3,5 pouces (64 x 89 mm).
2. Les cartes doivent être échangées - jamais achetées ou vendues.
3. L'artiste de la carte doit inscrire son nom et ses informations de contact à l'arrière de la carte.

Je n'ai pas tout-à-fait respecté les règles car mon info de contact se retrouve à l'avant. Les règles sont parfois - j'écris bien parfois ;-) - faites pour être transgressées.







Ces cartes n'ont pas été très longues à créer puisque j'utilisais toujours les mêmes calques PSD. Il ne me reste plus qu'à les imprimer mais ... avant ... je dois arriver à déboucher les buses de mon imprimante ... une couleur ne s'imprime plus du tout même après plusieurs nettoyages.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails