mercredi 23 septembre 2009

Avancée de mes chaussettes

{ mercredi, 23 septembre 2009 }

J'ai enfin terminé ma première chaussette Opal et j'ai tricoté près de 4 pouces de la 2e. J'ai vraiment hâte de terminer cette paire car les couleurs me plaisent plus ou moins. Heureusement que j'adore tricoter la Opal !

Aucune photo à vous présenter (sauf celle qui est dans la barre à gauche de l'écran) car ça fait deux jours qu'il pleut donc c'est plutôt sombre dans la maison et je préfère photographier sans le flash intégré à mon appareil photo (les couleurs sont plus près de la réalité).

Mon cardigan est toujours en attente d'assemblage. C'est l'étape que j'aime le moins dans un tricot, j'attends la fin de semaine lorsque je suis reposée pour faire le plus beau travail possible (et je ne suis jamais satisfaite à 100 %).

Ouf, je me relis et je trouve mon message plutôt négatif, j'ai l'air de me plaindre ! ;-)

Un petit sourire pour terminer. :-)

1 commentaire:

birana a dit...

Moi aussi la couture j'aime pas trop.. vive les circulaireS! Et les cho7 j'ai le syndrome de la 2e...toujours beuacoup plus longue a finir ;) Tiens bon le soleil est froid, mais il est la!
Voici mon email birana007 at yahoo dot ca
Comme ca on pourra repondre a nos commentaires respectifs directement :)
Bon WE!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails