mercredi 8 avril 2009

Découragement ... excavation


Mon terrain est dans un piteux état ...

J'ai eu un problème avec le tuyau d'évacuation des eaux usées de la maison au mois de février. Des hommes sont présentement en train de faire le remplacement de ce tuyau ... Terrain boueux, montagne de terre, pavé uni enlevé et plantes disparues ...

Impressionnant de voir un trou si profond dans mon terrain ...

Tricoter m'aide habituellement à me calmer mais si je m'asseois dans le salon, je verrai les hommes travailler ... rien pour ne pas stresser. Pourquoi je stresse ? Aucune idée, surtout que je n'ai à m'occuper de rien !



4 commentaires:

Challee... a dit...

Tout un chantier ça! Vivement le soleil, tu pourras t'asseoir sur le balcon arrière à l'abri de ces visions de "bouette"...!!!

Les Passions de Chanty a dit...

ouff! pas drôle tout ça! méchant trou! faut prendre une échelle pour descendre dedans! Cela est supposé durer combien de temps?

Violaine a dit...

Alors les travaux sont terminés ?

Monique a dit...

Oups, je devrais mettre mes photos à jour ! lol J'en ai pris à toutes les étapes des rénos de mon sous-sol (car il a fallu assécher, déshumidier, enlever le plancher, faire une réparation majeure du plancher de béton, couler du béton et reconstruire un nouveau plancher).

Les travaux intérieur sont terminés (hier), il reste un autre tri à faire avant de commencer à descendre tous les trucs que nous avions monté à l'étage ... exercice très zen, ça vaut la peine de le faire).

Le paysagement extérieur se fera au courant du mois de juin. Il fallait attendre que le terrain s'affaise où il avait été creusé (et il s'est bel et bien affaisé la marche est haute pour aller à la porte d'entrée ! ;-))

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails