samedi 19 mai 2007

De nouvelles revues et autres dépenses !

Vendredi soir, razzia chez Renaud-Bray ! Je voulais acheter Interweave Knits et je suis ressortie avec deux autres revues : Vogue Knitting et Knit.1.

Des tonnes et des tonnes de patrons. Je sais très bien que je n'aurai pas le temps d'en faire mais j'aime lire les articles, admirer les modèles.

Et une de Scrapbook Digital : Digital Scrapbooking qui fait également partie de mes passions. La preuve : allez voir un peu par ici ! ;-)

C'était la soirée des dépenses car j'ai ensuite fait un petit arrêt chez Botanix pour trouver une grimpante annuelle que j'avais adorée l'été dernier. Depuis 3 semaines, rien sur les tablettes. Mais Oh ! joie ! hier soir, j'ai trouvé ! :-) Tant qu'à être là, j'ai acheté toutes mes annuelles pour mes deux bacs ainsi que le terreau. :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails