mardi 24 avril 2007

Un mois sans écrire un seul mot ici ...

... mais, par contre, je continue de tricoter en écoutant la télévision. Je ne peux pas trop dire regarder puisque j'ai souvent les yeux sur mon tricot ! ;-)

Depuis le 21 mars dernier, que s'est-il passé côté tricot ?

J'ai commandé de la laine chez Elann.com - bon service et bonne réduction ! :-) De plus, c'est du côté canadien que je reçois ma commande, donc aucune inquiétude pour la frontière avec les États-Unis et les frais de dédouanage comme ça arrive parfois.

J'ai choisi du coton égyptien Millefili Fine (55% de réduction) pour un tricot d'été et de la laine Rowan (40 % de réduction) pour un tricot ... d'hiver ! Les couleurs choisies ne sont plus disponibles.

Je deviens un écureuil, j'entasse les pelotes ... ;-)

J'ai commencé un gilet avec le coton égyptien mais hier soir, j'en ai défait une bonne partie car il y avait un rang qui ne me plaisait pas du tout : plus lâche que les autres. Mon fils m'a encouragé à le faire en me disant que c'était un passe-temps et que je serais bien plus satisfaite quand je l'aurais terminé et que je le porterais. Il est d'une sagesse celui-là ! :-)

Voici le modèle, encore une fois tirée du site Garns Studio. Je vais modifier les manches pour qu'elles soient plus courtes.


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails