samedi 20 octobre 2012

Avancée de mon Bolting de West Knits



Châle Bolting
Patron de Stephen West


Je tricote, je tricote, un rang à la fois, une maille à la fois. 

Plus j'avance et plus les rangs s'allongent.  Je n'ose même pas compter le nombre de mailles dans un rang mais le feriez-vous puisqu'à tous les rangs le nombre ne fait qu'augmenter ?

Par contre, je sais qu'il me reste 45 rangs à tricoter au rythme, présentement, de 25 minutes par rang.  Je n'ose pas calculer le temps qu'il me reste !  ;-)

Profiter du moment présent et faire cliqueter mes aiguilles, en fait, c'est le plus important.

4 commentaires:

lounatine a dit...

Bon tricot!

Sophidici a dit...

Ahem... bonne continuation !

Maryse a dit...

Superbe! Pas important le temps, c'est le plaisir dans le processus qui compte!

Monique a dit...

Merci pour vos encouragements ! Il ne me reste que 10 rangs.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails