dimanche 31 juillet 2011

Free pattern, "Woven Cowl", un patron gratuit





J'adore les cols, vous le savez probablement déjà.  Je les trouve versatiles et confortables.  J'adore les tricoter également car, selon le modèle, ils peuvent être très simples et très rapides à faire ou bien remplis de défis à surmonter.

J'ai tricoté ce modèle en décembre dernier pour une amie - allo Julie! :-) - et par la suite, j'ai décidé de rédiger les instructions pour le rendre disponible à d'autres tricoteuses.

Il y a deux jours, j'ai ouvert ma petite boutique sur Ravelry et vous pouvez le télécharger gratuitement.  Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte sur cette communauté pour l'obtenir, cliquez sur Télécharger et voilà!, vous pouvez le commencer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails