Je dois tout d'abord la tricoter !
Samedi matin pluvieux, pas d'auto devant la porte car mon plus vieux me l'a empruntée, je ne sors pas de la maison. Café, tricot et nouvelles à la télévision (j'aime bien écouter RDI la fin de semaine) : un vrai petit bonheur après une semaine de travail. :-)
Mercredi dernier, j'ai reçu de la laine pour débuter une couverture. Jamais je n'aurais pensé à ce type de projet auparavant mais plus je tricote et plus je sors de ma zone de confort autant pour les projets que pour les couleurs (et c'est bien agréable).
Projet très simple, sans chichi, pas besoin de réfléchir juste tricoter, tricoter, tricoter et encore tricoter, que des mailles à l'endroit. Et pour changer de couleur ? Faire des pick up (remonter des mailles). Aucune couture (je déteste faire des coutures). Un pur bonheur ! :-)
Et pour nous tenir au chaud, j'ai choisi à peu près les mêmes couleurs que le projet présenté dans le livre Mason * Dixon Knitting car elles s'agencent très bien avec les couleurs de mon salon.
******
Mercredi dernier, j'ai également eu le plaisir de rencontrer "en vrai" des tricoteuses lors d'une soirée café-tricot. Je vous salue les filles et au plaisir de se revoir dans deux semaines ! :-)
******
2 commentaires:
Juste des mailles endroit, ce sera sûrement très bien, mais ouf, quel projet! Ce sera magnifique! L'apporteras-tu au Café-Dépôt? Hi, hi... Ce fut un grand plaisir de te rencontrer! J'adore nos soirées-tricot!
Un projet de longue haleine, ça c'est sûr ! :-)
Il va devenir mon projet entre deux autres quand je manque d'inspiration pour en débuter un nouveau.
Je l'apporterai à notre prochaine soirée et j'espère que d'ici ce temps-là, j'aurai changé de couleur !
Publier un commentaire