lundi 1 août 2011

Inspiration Pinterest : Échantillons



Que c'est beau !  Différentes laines, différents points, des échantillons, tous épinglés sur un babillard.  Une bonne façon de trouver l'inspiration et de décorer la pièce où on entrepose notre laine et nos livres de tricot.

Jared Flood, brooklyntweed, explique qu'il voit ces échantillons un peu comme des post-it qui l'aident à visualiser un travail, à se souvenir de certains détails de design et de certaines combinaisons de couleur. Et moi, je rajoute que c'est également un bel élément de décor dans une pièce dédiée au tricot.

Nous sommes à faire quelques rénovations chez moi et bientôt je vais pouvoir réaménager mon bureau.  J'ai un babillard en liège et j'ai l'intention de le recouvrir de tissu (ou le peindre) et d'y épingler certains échantillons.

L'inspiration vient d'un peu partout, il suffit d'ouvrir bien grand les yeux !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2 commentaires:

Chantal Boucher a dit...

oui, super idée! J'aime la photo!

Monique a dit...

J'aime toutes les photos de ce designer, je le suis sur son blog depuis longtemps déjà.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails