vendredi 24 juin 2011

Matin gris, matin de pluie ...

{ vendredi, 24 juin 2011 }

... matin de congé.

Il pleut, c'est gris, c'est tristounet à l'extérieur mais juste à l'extérieur car j'aime ces journées où la frénésie s'arrête.  Je prends mon temps, je déguste mon café lentement, je tricote.  Le temps semble suspendu.  C'est le moment où je décroche, où je refais le plein.

J'aime prendre le temps de prendre mon temps ... Essayez vous aussi et vous m'en donnerez des nouvelles ! :-)


 
Bonne fête à tous les québécois et les québécoises !  :-)


2 commentaires:

Maryse a dit...

Moi aussi j'apprécie bien cette petite journée de congé où on est presque forcé de relaxer! Bonne St-Jean à toi également!

Monique a dit...

Merci Maryse !

J'ai l'impression que cette fin de semaine ne finit jamais, j'en suis bien contente ! : -)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails