mercredi 30 septembre 2009

Brrrrr ....

{ mercredi, 30 septembre 2009 }

Quelle température a-t-il fait aujourd'hui au Québec ? Brrr .... Assez froid pour porter des mitaines sans doigts ! Mais, problème, je n'en ai pas !

J'ai donc commencé une paire en revenant du travail, le modèle Fetching trouvé sur Knitty. J'en avais parlé dans un billet précédent, il était sur ma liste à tricoter.



Je fais un test avec ma laine rose-mauve de Needful Yarns "London Tweed" et je tricote avec des aiguilles 3,25 mm. Après une série de deux torsades, la circonférence semble bonne. Étant donné qu'il me reste plusieurs balles de laine, je vais peut-être les faire un peu plus haute sur le poignet : une série de torsades en plus.

Des nouvelles de ma commande de livres ... Je n'ai encore rien reçu, je vis toujours dans l'espoir d'arriver chez moi et de découvrir une boîte qui m'attend. :-)

J'ai porté une première fois mon cardigan rose-mauve. J'en suis très satisfaite. :-)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails